mardi 29 janvier 2013

ANGOULEME 2013



Comme tous les ans on sera au festival d’Angoulême, à la Bulle New York, au stand VALICE, mais aussi au OFF (qui se trouve lui dans l'ancienne discothèque "Le Moon", sur la place du champ de mars).
Alors, quoi de neuf cette année ?


Chez SERI Z :
 On va retrouver quelques nouveaux tshirts, qui accompagneront la plupart de ceux déjà disponibles au catalogue !

Ainsi qu’une floppée de nouveaux badges :

Nouveauté ! Seri Z distribuera également de magnifiques posters, des photos-montages et des dessins de Melvin, impression offset soignée sur papier aussi épais que tout doux...
  
 Mais on trouvera aussi le nouveau tout beau tout chaud METALUNA :

  On y trouvera également le recueil "Fin(s) du monde" du collectif des artistes fous

  
Le Collectif Humungus est heureux de vous présenter son petit dernier : le SPEEDBALL numéro 7, dont le thème est la guerre et dont la couverture a été fignolée par CROMWELL ! Le stand sera aux couleurs du thème, entre tirs automatiques et bombardement, ça va saigner ! 
A noter que Cromwell passera nous dire bonjour et dédicacera ses couvertures. Quand ? On sait pas, venez voir !

Un petit aperçu :
(Images par Louna, Madd, Melvin, Chester, Slo, JessX, Tomahawk, Pierre Bunk et Cromwell)



Cha, de chez Chabédé.com sera entre le stand Humungus et le stand Ankama où elle dédicacera son album PIZZA ROAD TRIP avec l’ami EL DIABLO !

Voila ses heures de dédicaces chez Ankama :
Jeudi : 14/15H
Vendredi : 11h/13h – 15h/16h
Samedi : 10/11h30  14h30/16h
Dimanche : 11h30/13h – 17/18h

Samedi soir, concert/dessin live Justin(e) & Chabd au bar le Carpe Diem !





Slo sera entre le IN et le OFF pour dédicacer son album METAL MANIAX tome 2. Il sera aussi là avec ses nouveaux tshirts !


A priori, il sera au IN le Vendredi et le Dimanche, et au OFF le Jeudi et le Samedi ! A vérifier…






Bunker Comix proposera ses dernières sérigraphies cinoches revisitées (Massacre à la Tronçonneuse par X-Ray Jesse, Predator par Pixel Vengeur et en avant première le sublime calendrier "Apocalypse 2013", avec des pages en 3D et tout tout, réalisé avec maestria par Arum et Poney Pute !








Sinon, les amis de AAARG, la future revue bimestrielle à grand tirage, préparent leur invasion du monde civilisé. Pour ce faire, ils ont choisi Angoulême comme la première étape historique qui conduira à leur avènement. Durant le festoche, ça sera THE place to bi. Un évènement, CHAQUE SOIR, des stands la journée, un bar avec des pressions pas cher et la remise des AAARG d’or, récompensant le fleuron de la bande dessinée indépendante.

Mais laissons-leur plutôt la parole :






Aucun commentaire:

Publier un commentaire