dimanche 23 avril 2017

MAD MAX 2 MUSEUM - NEW PAINTINGS



Il y a deux ans, j'avais passé une semaine à repeindre la façade du Musée Mad Max 2 à Silverton. Le mois dernier, de retour dans l'outback australien, j'ai terminé le travail !

D'abord, j'ai fini le côté gauche en ajoutant le visage de Mel Gibson ainsi que le texte "MAD MAX 2 MUSEUM"








De l'autre côté du musée, on a rendu hommage à Arkie Whiteley...








 Ensuite, suivant une idée de Linda, j'ai peint l'ombre de Max devant le magnifique costume offert par la famille du cosplayer Justin Costello, tristement décédé il y a quelques années.






On ne s'est pas arrêté là, quelques jours plus tard j'attaquais la tôle ondulée faisant face au display des voitures. La première peinture représente Vernon Wells / Wez






La seconde représente Colin Jay, Mick Baldwin et Don Paul dans la peau des derniers maraudeurs.






Alors que mon travail sur le musée semblait toucher à sa fin, Terry me proposa de cartonner son van ! Ce fut chose faite, une soirée et une demie journée pour peindre un Max/Ned Kelly entouré du charger "Force 10" de Mad Max 2 (avant et après sa destruction) avec les ailes du logo qu'on trouve sur les portières du véhicule !






Huge thanx to the Mad Max Museum family. Adrian & Linda, and I will not forget the friends and especially Dog, the grumpy old deaf dog; Rodney the hunter and Aspin the troublemaker. Eliott, i love you too ! Cheers...

1 commentaire: